samedi 5 octobre 2013

NOUVEAU : Biscornu Pumpkins !















Nouveau dans la boutique: Biscornu Pumpkins ! Un biscornu de 50 x 50 points en blackwork, point de croix et quelques perles pour 3 euros. Juste à l'heure pour Halloween ou simplement parce que c'est l'automne....

New in the boutique: Biscornu Pumpkins ! A biscornu of 50 x 50 stitches in blackwork, cross-stitch and some pearls for 3 euros. Just in time for Halloween or simply because it's autumn....

Nieuw in de boutique: Biscornu Pumpkins ! Een biscornu van 50 x 50 steken in blackwork, kruissteek en een paar kraaltjes voor 3 euro. Net op tijd voor Halloween of gewoon omdat het herfst is....


 








vendredi 4 octobre 2013

Encours: Biscornu Pumpkins

On reste avec des biscornus, mais celui-ci est tout neuf: Biscornu PUMPKINS ! Il n'est pas encore dans la boutique, mais le sera des que j'ai fini de broder la modèle. Je vous montre déjà la face de ce biscornu en blackwork, point de croix et quelques perles. La modèle est brodé en couleurs un peu Halloween, mais je pense avec que des oranges et des verts il sera plus automnal.

We're staying with the biscornus, but this one is all new: Biscornu PUMPKINS ! It's not yet in the boutique, but it will be as soon as I've finished stitching the model. I'm showing you the front of this biscornu in blackwork, cross-stitch and some pearls. This model is stitched in some Halloween colours, but I think with just oranges and greens it would be more autumnal.

We blijven bij de biscornus, maar deze is helemaal nieuw: Biscornu PUMPKINS ! Het is nog niet verkrijgbaar in de boutique, maar dat zal het wel zijn zodra ik het model geborduurd heb. Ik laat hierbij de voorkant zien van deze biscornu in blackwork, kruissteek en wat kraaltjes. Dit model is geborduurd in Halloween kleuren, maar ik denk dat met alleen oranje en groene kleuren het meer herfstachtig zal zijn.


mardi 1 octobre 2013

Biscornu ROSES















Voila le dernier biscornu (pour le moment) ROSES ! Comme les autres, dans la boutique pour 3 euros.

Here's the last biscornu (for now) ROSES ! As the others, it's in the boutique for 3 euros.

Hier is de laatste biscornu (voorlopig) ROSES ! Net als de anderen, in de boutique voor 3 euro.





lundi 30 septembre 2013

Biscornu ROYAL RUBY HEART















On continue avec des biscornus et alors aujourd'hui: ROYAL RUBY HEART ! C'est un biscornu en blackwork de 60 x 60 points. Les couleurs utilisées ici sont DMC 820, 3843 et 321. A l'assemblage j'ai utilisé 2 couleurs différentes pour faire cet effet rayé au couture. La grille pour ce biscornu se trouve aussi dans la boutique pour 3 euros.

We continue with the biscornus and so today: ROYAL RUBY HEART ! It's a biscornu in blackwork and it's 60 x 60 stitches. The colours used here are DMC 820, 3843 and 321. When I stitched it together I used 2 different colours to get this striped effect on the seam. The pattern for this biscornu is found in the boutique for 3 euros as well.

We gaan door met de biscornus en dus vandaag: ROYAL RUBY HEART ! Het is een biscornu in blackwork van 60 x 60 steken. De kleuren die ik hier gebruikt heb zijn DMC 820, 3843 en 321. Bij het inelkaar zetten heb ik 2 verschillende kleuren gebruikt om dit gestreepte effekt op de naad te krijgen. Het patroon voor deze biscornu vinden jullie ook in de boutique voor 3 euro.


dimanche 29 septembre 2013

Biscornu CHAINED ROSE














Dans mon série des biscornus aujourd'hui "Chained Rose". C'est un biscornu de 62 x 62 points et vous pouvez l'acheter dans la boutique pour 3 euros. Comme d'habitude, les couleurs que j'ai utilisé (DMC 350, 911 et 413) ne sont pas obligatoires....

Today in my biscornu series "Chained Rose". It's a biscornu of 62 x 62 stitches and you can find it in my boutique for 3 euros. As usual, the colours I used (DMC 350, 911 et 413) are not compulsory....

In de serie van de biscornus vandaag "Chained Rose". Het is een biscornu van 62 x 62 steken en jullie vinden het in de boutique voor 3 euro. Zoals gebruikelijk zijn de door mij gebruikte kleuren (DMC 350, 911 en 413) niet verplicht....

mardi 24 septembre 2013

Biscornu CARNATION SUN














Un autre "vieux" biscornu que je viens de broder. Ce biscornu "Carnation Sun" se trouve pour que 3 euros dans la boutique ICI. Vous pourriez le broder dans vos couleurs préférés mais je l'ai brodé dans DMC 600, 906, 422 et E3852. Si vous n'avez pas beaucoup d’expérience dans la construction des biscornus, regardez sous l'onglet TUTOS pour tout les tutoriels.

Another "old" biscornu that I just embroidered. This biscornu "Carnation Sun" sits for just 3 euros in the boutique HERE. You can stitch it in your favourite colours but I embroidered it in DMC 600, 906, 422 and E3852. If you don't have much experience in the construction of biscornus, then look under the tab TUTOs for all the tutorials.

Nog een "oude" biscornu die ik net geborduurd heb. Deze biscornu "Carnation Sun" ligt voor slechts 3 euro in de boutique HIER. Jullie kunnen het in je favoriete kleuren borduren, maar ik heb DMC 600, 906, 422 en E3852 gebruikt. Als jullie niet veel ervaring hebben met het in elkaar zetten van biscornus, kijk dan onder de tab TUTOS voor alle werkbeschrijvingen.





lundi 23 septembre 2013

Coussin floral pour Rose

Une cliente m'a demandé de la faire un coussin pour sa nièce nouveau-née, qui s'appelle Rose. Nous avons décidé de faire une fleur avec des pétales dans beaucoup de couleurs différentes. Ensuite une visage souriante brodé, une glissière caché par un ruban en dentelle, un étiquette avec son nom et les noms des donateurs et voila !

A client asked me to make her a pillow for her newborn niece, who's name is Rose. We decided is would be a flower with petals in many different colours. Then an embroidered smiling face, a zipper hidden by lace band, a label with her name and the names of the kind givers and voila !

Een klant vroeg me een kussen voor haar pasgeboren nichtje, wiens naam Rose is, te maken. We besloten dat het een bloem werd met bloemblaadjes in veel verschillende kleuren. Vervolgens een geborduurd lachend gezichtje, een rits verstopt achter een kanten bandje, een label met haar naam en de namen van de gulle gevers en voila !


dimanche 22 septembre 2013

Biscornu THISTLE














Biscornu "Thistle" se trouve déjà dans mon boutique, mais il n’était pas encore brodé. Vous pourriez le broder dans vos couleurs favorites, mais moi, j'ai utilisé DMC 3857, 210, 734 et 732. Maintenant c'est à vous..... ! La grille se trouve ICI

Biscornu "Thistle" is already in my boutique, but it wasn't stitched yet. You can stitch it up in your favourite colours, but I used DMC 3857, 210, 734 and 732. Now it's up to you.... ! You'll find the pattern HERE

Biscornu "Thistle" is al een tijd in mijn boutique verkrijgbaar, maar het was nog niet geborduurd. Jullie kunnen het in je favoriete kleuren borduren, maar ik heb de kleuren DMC 3857, 210, 734 en 732 gebruikt. En nu is het aan jullie.... ! Het patroon vinden jullie HIER


 











mardi 17 septembre 2013

Grille canevas de Seba Designs

Voila un biscornu après une grille de canevas de Seba Designs que j'ai brodé sans que Banu Demirel le sache... Comme elle n’était pas très satisfait de cette grille au début, j'ai voulu le broder pour la convaincre que c’était une jolie grille une fois brodé. Et je pense que j'ai eu raison ! Qu'est-ce que vous pensez ?

Here's a biscornu made after a canvaswork pattern by Seba Designs, that I stitched without Banu Demirel knowing about it... Because she wasn't real happy with her design at the beginning, I wanted to stitch it to convince her it is a nice pattern once stitched. And I think I was right ! What do you think ?

Hier is een biscornu die ik gemaakt heb volgens een canvas patroon van Seba Designs, die ik geborduurd heb zonder dan Banu Demirel hiervan wist. Omdat zij niet erg blij was met haar ontwerp in het begin, wilde ik het borduren zodat ik haar kon overtuigen dat het een heel leuk patroon is als het eenmaal geborduurd is. En ik denk dat ik gelijk had ! Wat denken jullie ?


lundi 16 septembre 2013

Biscornu d'une grille Mystery Monday


En janvier j'avais fini de broder la grille Mystery Monday janvier de Laura J. Perin (article ICI). Et aujourd'hui je l'ai monté en biscornu avec un tissu assorti au dos.


In january I finished stitching the pattern Mystery Monday january by Laura J. Perin (article HERE). And today I made it into a biscornu with an assorted fabric on the back.


In januari heb ik het patroon Mystery Monday januari van Laura J. Perin (artikel HIER) geborduurd. En vandaag heb ik er een biscornu van gemaakt met als achterkant een bijpassend stofje.


samedi 14 septembre 2013

Biscornu VIENNA brodé


















 Aujourd'hui j'ai fini de broder le Biscornu VIENNA, qui se trouve déjà longtemps dans la boutique.
J'ai besoin des petits pauses en brodant l’étui de ciseaux "Noël", parce que c'est brodé sur du lin très fin, alors j'ai commencé de broder des choses moins exigeant pendant ces pauses.
La grille de VIENNA est en noir et blanc pour vous laissez le choix de la broder dans vos couleurs préférées. Là je l'ai brodé dans les couleurs DMC 321, 318 et E3852. Cette grille (et aussi tout les autres) ont baissé en prix, alors un bon occasion d'essayer une d'elles...

Today I finished stitching the Biscornu VIENNA, which is in the boutique since a long time already.
I need small pauses when stitching the scissor case "Noël", because is stitched on very fine linen, so I started stitching things less demanding in these pasuses.
The VIENNA pattern is in black and white to give you the chance to stitch it in your favourite colours. Here I stitched it in the DMC colours 321, 318 and E3852. This pattern (en the others too) are lowered in price, so it's a good occassion to try one of them....

Vandaag heb ik het borduren van de Biscornu VIENNA, die zich al een hele tijd in de boutique bevindt afgemaakt. Ik heb kleine pauzes nodig tijdens het borduren van het schaaretui "Noël", omdat het geborduurd wordt op heel fijn linnen, dus ben ik begonnen met dingen te borduren die minder veeleisend zijn tijdens deze pauzes.
Het VIENNA patroon is in zwart-wit om jullie de kans te geven het in je eigen favoriete kleuren te borduren. In dit geval heb ik het geborduurd in DMC 321, 318 en E3852. Dit patroon (en de anderen ook) zijn in prijs verlaagd, dus dit is een goed moment om er eens een te proberen.....


dimanche 8 septembre 2013

Bijou de ciseau "Noël"


De mes accessoires de ciseaux "Noël" j'ai fini de broder le bijou de ciseau ! Je l'ai assemblé dans le style "biscornu", mais on pourrait également le faire en carré comme un petit coussin. Des que j'ai fini de broder l’étui de ciseau assorti, ils vont apparaitre dans la boutique.

From my scissor accessories "Noël" I finished embroidering the scissor fob ! I assembled it in the "biscornu" style, but you could also do it in a square, like a little cushion. As soon as I've finished to embroider the scissor case, they will appear in my boutique.

Van mijn schaar accessoires "Noël" ben ik klaar met het borduren van het schaarkussentje ! Ik heb het in elkaar gezet als "biscornu", maar je zou het ook als vierkant, als een klein kussentje kunnen doen. Zodra ik klaar ben met het borduren van het schaar etui, zullen ze in mijn boutique verschijnen.


jeudi 5 septembre 2013

Accessoires de ciseaux "Noël"

Voici ma dernière modèle de broderie: des accessoires de ciseaux, ça veut dire un étui de ciseaux et une bijou de ciseaux, sur le thème de Noël. Cette modèle apparaitra bientôt dans la boutique, comme ça vous avez pleinement le temps de le broder avant décembre.

Here's my latest stitching design: scissor accessories, meaning a scissor case and a scissor fob, in a christmas theme. This design will soon appear in my boutique, that way you'll have plenty of time to stitch it before december.

Hier is mijn laatste borduurontwerp: schaar accessoires, dat wil zeggen een schaar etui en een schaarhangertje, in een kerst thema. Dit ontwerp zal binnenkort in mijn boutique verschijnen, zodat jullie ruim de tijd hebben om het te borduren voor december.


dimanche 1 septembre 2013

Pendant mes vacances.....

Alors pendant mes vacances j'ai fini deux carrés du Dutch Treat Quilt et une hexagone de mon Bee Quilt. Pas mal pour qu'une semaine, n'est-ce pas ?!

During my holidays I finished two blocks of the Dutch Treat Quilt and one hexagon of my Bee Quilt. Not bad for just one week, don't you think ?!

Tijdens mijn vakantie heb ik twee blokken van de Dutch Treat Quilt en een hexagon van mijn Bee Quilt afgemaakt. Niet gek voor slechts een week, vind je ook niet ?!















lundi 26 août 2013

Appliqué en vacances

vue de notre cabane de vacances
Même en vacances je ne peux pas faire rien, alors j'ai emmené assez de carrés du Dutch Treat Challenge pour bien m'occuper.... Les résultats des mon retour !

Even on holidays I can't do nothing, so I took enough blocks of the Dutch Treat Challenge with me to keep me occupied.... The results when I'm back !

Zelfs op vakantie kan ik niet niks doen, dus ik heb genoeg vierkantjes van de Dutch Treat Challenge bij me om me bezig te houden.... De resultaten als ik terug ben !


mardi 20 août 2013

Bee Quilt: hexagone 15 & 16 - Sashiko

Pour ces deux hexagones de mon Bee Quilt j'ai essayé un technique qui s'appelle SASHIKO. Ça vient de Japon, bien sur, et il y a pas mal de règles à respecter. C'est moins simple qu'on pense au premier vu. Pour plus d'explications sur ce technique, regardez sur les site des Sashiko Stitchers. Les images que j'ai brodé j'ai trouvé par Pinterest: le cheval ICI et la vague ICI. Mon tableau Pinterest sur le Sashiko ce trouve ICI.

For these two hexagons for my Bee Quilt I tried a technique called SASHIKO. This stems from Japan of course, and it has a lot of rules to respect. It's not as simple as I thought at a first glance. For more instructions on this technique, take a look at the site of the Sashiko Stitchers. The pictures I embroidered I found through Pinterest: the horse HERE and the wave HERE. My board on Pinterest on Sashiko is HERE.

Voor deze twee hexagons voor mijn Bee Quilt heb ik een techniek geprobeerd die SASHIKO heet. Dit komt natuurlijk uit Japan en heeft toch wel een hoop regels. Het is niet zo simpel als het op het eerste gezicht lijkt. Voor meer informatie over deze techniek, kijk eens op de site van de Sashiko Stitchers. De plaatjes die ik geborduurd heb vond ik via Pinterest: het paard HIER en de golf HIER. Mijn bord op Pinterest over Sashiko vind je HIER.


dimanche 18 août 2013

Bee Quilt: hexagone 14

Pour mon Bee Quilt j'ai fait mon hexagone 14 selon carré 5 du "Meadow Breeze" quilt de Pat Sloan en appliqué rebrodée. Pour plus de hexagones regardez également sur Crazy Broderies & Compagnie !

For my Bee Quilt I made my hexagon 14 according to block 5 of the Meadow Breeze quilt by Pat Sloan in embroidered applique. For more hexagons take a look on Crazy Broderies & Compagnie !

Voor mijn Bee Quilt heb ik mijn hexagon 14 gemaakt volgens blok 5 van de "Meadow Breeze" quilt van Pat Sloan in geborduurd appliquee. Voor meer hexagons kijk ook eens op Crazy Broderies & Compagnie !


jeudi 15 août 2013

Dutch Treat Challenge: encore 8 petits carrés


Pour mon Dutch Treat Challenge quilt j'ai fait encore 8 nouveau petits carrés. Ce sont des bons petits projets à emmener. Maintenant 23 carrés faits, encore 173 à faire...........

For my Dutch Treat Challenge quilt I made another 8 new little blocks. They are really good little projects to take with you. Now I have 23 blocks made, still 173 to go...........

Voor mijn Dutch Treat Challenge quilt heb ik nog 8 kleine nieuwe vierkantjes af. Het zijn echt fijne kleine projectjes om mee te nemen. Nu zijn er 23 vierkantjes af, nog 173 te gaan...................


mardi 13 août 2013

Bee Quilt - hexagone 12 & 13
















Pour ces deux hexagones j'ai fait un exercice en Broderie Suisse. Hexagone 12: une tulipe en vichy très petit et hexagone 13: un cœur entouré par des fleurs. Et bien sur le total jusqu’à maintenant.

For these two hexagons I did an exercise in Chicken Scratch. Hexagon 12: a tulip on a very small gingham and hexagon 13: a heart circled by flowers. And of course the total up until now.

Voor deze twee hexagons heb ik m'n Chicken Scratch geoefend. Hexagon 12: een tulp op een heel klein ruitje en hexagon 13: een hart omringd door bloemen. En natuurlijk het totaal tot nu.



lundi 12 août 2013

Bee Quilt - hexagone 11

Hexagone 11 montre mes initiales en alphabet des fées, que j'ai trouvé sur Pinterest. Cette hexagone fera partie de mon Bee Quilt. Pour plus de Bee Quilts regardez sur Crazy Broderies & Compagnie.

Hexagon 11 shows my initials in a fairy alphabet I found on Pinterest. This hexagon wil be part of my Bee Quilt. For more Bee Quilts look at the site Crazy Broderies & Compagnie.

Hexagon 11 toont mijn initialen in een feeën alfabet, dat ik op Pinterest vond. Deze hexagon zal onderdeel worden van mijn Bee Quilt. Voor meer Bee Quilts kijk op de site Crazy Broderies & Compagnie.


lundi 5 août 2013

Crochet pour...... Noël ?!


Eh oui, déjà des projets pour Noël ! Si je veux finir avant l'hiver a fini, il faut que je commence maintenant. Alors déjà fini une guirlande avec des petits sapins et étoiles et un petit sapin ornement crocheté. Et presque fini une mini chaussette de Noël......

Eh yes, already Christmas projects in progress ! If I want to finish before the end of winter, I need to start now. So already finished are some Christmas trees and stars bunting and a little crochet tree ornament. And almost finished a small Christmas stocking.....

Eh jawel, nu al Kerst projectjes in wording ! Als ik klaar wil zijn voor het einde van de winter, dan moet ik nu beginnen. Dus al klaar zijn een slinger van kerstboompjes en sterretjes en een klein gehaakt kerstboompje. En bijna klaar is een mini kerstsok......