dimanche 10 février 2019

Broder pour Saint Valentin?

Est-ce que vous broder pour la Saint Valentin? Ou est-ce que vous aimez simplement des coeurs?
Voilà neuf grilles de Brodeuse Bressane avec des coeurs (de gauche à droite, de haut en bas):

Are you stitching something for Valentines Day? Or do you simply love hearts?
Here are nine Brodeuse Bressane patterns with hearts (from left to right, top to bottom):

Borduur je iets voor Valentijnsdag? Or houd je gewoon van hartjes?
Hier zijn negen Brodeuse Bressane patronen met harten (van links naar rechts, van boven naar beneden):

Quatre Coeurs  102 x 102 points/stitches/steken

Biscornu Royal Ruby Heart  60 x 60 points/stitches/steken

Timbre  76 x 76 points/stitches/steken

Coeur Fleuri  86 x 86 points/stitches/steken

P'tit Coeur  40 x 40 points/stitches/steken

Winterheart  162 x 162 points/stitches/steken

Love Owls  46 x 60 points/stitches/steken

Lily Love  86 x 86 points/stitches/steken

Accessoires Hearts  50 x 50 points/stitches/steken


Les grilles sont également disponible dans ma boutique sur Etsy.
Joyeuse Saint Valentin!

The patterns are also available in my shop on Etsy.
Happy Valentines Day!

De patronen zijn ook verkrijgbaar in mijn boetiek op Etsy.
Fijne Valentijnsdag!



4 commentaires:

  1. De jolies créations
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. je viens de commander les grilles + tuto LOVE OWLS.
    est ce que je les reçois par PDF ou par courrier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les PDFs sont déjà envoyés par mail, au même adresse utilisé pour le paiement

      Supprimer