dimanche 26 juillet 2015

SAL été 2015 - récapitulatif semaine 2


Cette semaine plus de photos, parce qu'il y a des brodeuses qui ont fini leur partie 1 et il y a des brodeuses qui ont fini leur partie 2. Il y a même des brodeuses qui ont fini les deux parties !
J'aime bien tout les fleurs différentes,
et vous ?!

This week more pictures, because there are stitchers that have finished their first part and there are stitchers that have finished their second part. There are even stitchers that have finished two parts !
I really like all those different flowers, 
and you ?!

Deze week wat meer foto's. Want er zijn borduursters die het eerste deel af hebben en borduursters die het tweede deel af hebben. Er zijn zelfs borduursters die beiden delen hebben afgemaakt !
Ik vind al die verschillende bloemen erg leuk, en jij ?!



10 commentaires:

  1. Bonjour
    Je n ais toujours pas compris pourquoi je n ais pas reçu la 2 partie Je vous ai envoyé deux fois la photo pas de réponse
    je suis déçu de votre attitude
    Pierrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, Pierrette, mais je n'ai pas reçu des photos de ta part. Est-ce que tu les as envoyé d'un autre adresse mail que ton adresse mail d'inscription ?

      Supprimer
  2. Bravo à toutes les brodeuses. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. je viens de renvoyer la photo j espère que vous allez la recevoir
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,
    cette trousse est un vrai plaisir à broder et j'ai bien hâte de recevoir la seconde étape pour récupérer mon retard auprès des premières inscrites ..Merci Esther

    RépondreSupprimer
  5. l'anonyme porte le prénom de Marie ..pardonnez moi

    RépondreSupprimer
  6. bravo à toutes de bien belles versions
    d'ici 15 jours je commence le mien
    bizou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes pour ces magnifiques versions. Je viens seulement de terminer la seconde partie mais je continue. J'attends la suite pour reprendre mon aiguille. Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre ouvrage sera dans le récapitulatif de la semaine 5; et la partie 3 vous êtes envoyée ! Bonne broderie !

      Supprimer