dimanche 3 novembre 2013

Vous avez brodé mes biscornus
















Voila deux biscornus brodé par deux parmi vous. Storm a brodé ma grille "Biscornu Flowers" que j'ai donné gratuitement aux membres du FB groupe de Brodeuse Bressane et Irene avais acheté ma grille "Biscornu Autumn Leaves". Elle a utilisé des couleurs automnales mais différentes de les miennes. J'aime que tout le monde peut mettre sa propre créativité dedans...

Here are two biscornus stitched by two people among you. Storm has stitched my design "Biscornu Flowers" I gave as a freebie to members of the FB group of Brodeuse Bressane and Irene bought my design "Biscornu Autumn Leaves". She used fall colours but different from mine. I love that everybody can put her own creativity to work...

Hier zijn twee biscornus geborduurd door twee van jullie. Storm heeft mijn ontwerp "Biscornu Flowers" geborduurd, die ik als freebie gaf aan de leden van de FB groep van Brodeuse Bressane en Irene kocht mijn ontwerp "Biscornu Autmn Leaves". Zij gebruikte herfstkleuren maar andere dan ik gebruikte. Ik houd ervan dat iedereen z'n eigen creativiteit hierin kan leggen...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire