vendredi 26 avril 2013

En train de broder "DAISY" - avril

Centre de Daisy- special stitch design by Brodeuse Bressane
Le centre / the centre / het centrum
Fin du mois, alors je vous montre mes avancées sur la broderie de ma grille "DAISY". Ce mois-ci j'ai fini le centre et en mai j’espère de finir le grand carré du milieu.

End of the month, so I'm showing you my progress on the embroidery of my pattern "DAISY". This month I finished the centre and in Mai I hope to finish the big square in the middle.

Eind van de maand, dus ik laat jullie mijn vooruitgang zien van het borduren van mijn patroon "DAISY". Deze maand heb ik het centrum afgemaakt en in mei hoop ik het grote vierkant in het midden te borduren.

Daisy - special stitch design by Brodeuse Bressane
Le total actuellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire