dimanche 3 décembre 2017

A partir de Janvier: Mini-Mandala-a-Month (MMM) !




Pour 2018 je vous ai préparé un Mini-Mandala par mois !
- chaque premier du mois je vous donne la grille d'un Mini-Mandala (alors 12 en total)
- vous pouvez vous-mêmes choisir votre tissu et vos couleurs de fils
- chaque grille sera 40 x 40 points
- vous pouvez les broder ensemble sur une toile ou séparément
- réfléchissez avant de commencer ce que vous voulez faire avec la broderie finie
- partagez vos idées sur la page Facebook de Brodeuse Bressane dans le post destiné, pour aider les autres à se décider
- pas d'inscription nécessaire, les grilles seront publié sur le blog
Pendant toute l'année toutes les informations sur ce SAL seront sur la page MMM !



For 2018 I prepared a Mini-Mandala a month for you !
- each first of the month I 'll give you a pattern of a Mini-Mandala (so 12 in total)
- you can pick your fabric and your thread colours
- each pattern will be 40 x 40 stitches
- you can stitch them all together on one fabric or separately
- before it starts, think about what you want to do with your finished embroidery
- share your ideas on the Facebook page of Brodeuse Bressane in the dedicated post, to help other to decide what to do
- no subscription needed, the patterns will be published on the blog
During the whole year all information about this SAL will be on the MMM page !



Voor 2018 heb ik een Mini-Mandala per maand voor jullie voorbereid !
- iedere eerste van de maand geef ik jullie een patroon van een Mini-Mandala (dus 12 in totaal)
- jullie kunnen zelf je stof en je draadkleuren uitkiezen
- ieder patroon zal 40 x 40 steken zijn
- jullie kunnen ze samen op een stuk stof of apart borduren
- voordat het begint, kun je nadenken over wat je met het borduurwerk wilt doen
- deel deze ideeën op de Facebook pagina van Brodeuse Bressane in het daarvoor bestemde artikel, zodat je anderen helpt beslissen wat te doen
- geen inschrijving nodig, de patronen verschijnen op het blog
Gedurende het hele jaar zal alle informatie op de MMM pagina staan !

 


14 commentaires:

  1. je ne sais pas encore si je ferai tes merveilles vu que j'ai tj mes soucis au poignet
    j'ai déjà du mal à finir certains sals, ils avancent à la vitesse d'un escargot
    en tout cas merci à toi et bravo pour ces grilles
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'arriveras pas les broder tout de suite, tu pourras les télécharger et garder pour le futur... biz

      Supprimer
  2. Bonjour et grand merci pour cette charmante idée. J'ai l'intention de les broder sur de la toile 8 et d'en faire de jolies cartes d'anniversaire. Douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je mettrai ton idée sur la page FB avec les autres idées pour ce MMM

      Supprimer
  3. Joli projet, merci pour la proposition!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Wow quelle bonne idée. Que de travail de préparation. Merci beaucoup et je vais partager la nouvelle sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée !!! Je pense que je vais les faire séparément... à moins que je ne fasse un joli tableau coloré de 4 mandalas sur 3...ça me tente bien ça... merci !!! je vais encore me régaler et là... pendant toute l'année !! je suis hyper contente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cristyne ! J'ai hâte de voir toutes les ouvrages finies même avant d'avoir commencé... vivement Janvier !

      Supprimer
  6. Oh cela me plaît bien, du coup je vais m'abonner à ton blog.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, c'est une excellente idée ;-) Encore une grosse tentation pour 2018 déjà fort chargé en projet ! Je me tâte mais merci déjà pour cette générosité. Belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny ! Les grilles sont que 40x40 points, alors assez vite fait.... Laisses-toi tenter ! ;-)

      Supprimer