lundi 22 août 2016

Stitched this week....

.... mais avec la MAC (= machine à coudre) !
Juste avant de partir pour une semaine de visite à la famille aux Pays-Bas, j'ai fini de coudre un petit sac à main. Fait avec du jean récup et du tissu en coton, pas trop grand, mais avec assez d'espace à l'intérieur pour tout mon bazar... En plus, avec les poignets et une bandoulière, on peut le porter comme on veut !
Récemment, j'ai également fini de coudre une housse de coussin pour une copine. Et comme je l'ai donné, je peux vous le montrer finalement... Deux petites broderies, du tissu assorti et quelques dentelles; et le tour est joué !
Cette semaine sera encore calme, avant la rentrée de mon fils, mais après il faut que j'attaque toutes les grilles en cours...


















.... but with the sewing machine !
Before going to the Netherlands for a week to visit family, I finished stitching a little handbag. Made with old jeans and some cotton fabric, not too big, but with enough space inside for all my junk... Moreover, with the handles and the shoulder strap, you can carry it as you like !
Recently, I also finished stitching on a cushion cover for a friend. And because I gifted it already, I can finially show you.... Two little embroideries, some assorted fabric and bits of lace; and it's done !
This week will again be a slow week, before school starts again for my son, but after that I have to attack all the unfinished patterns....


..... maar met de naaimachine !
Voordat ik voor een weekje naar Nederland ging op familiebezoek, heb ik een klein handtasje gemaakt. Met een oude spijkerbroek en wat katoenen stof, niet te groot, maar met genoeg ruimte binnenin voor al m'n troep... Bovendien, met de handvaten en de schouderband kun je 'm dragen zoals je wilt !
Recent heb ik ook een kussenovertrek voor een vriendin gemaakt. En omdat ik het al aan haar gegeven heb, kan ik het nu eindelijk aan jullie laten zien... Twee kleine borduurwerkjes, wat bijpassende stof en stukjes kant; en klaar is kees !
Deze week is het nog rustig, voordat de school voor m'n zoon weer begint, maar daarna moet ik toch echt al die onafgemaakte patronen aanpakken....






2 commentaires: