dimanche 22 mai 2016

Stitched this week.....












Cette semaine je vous montre les broderies de Julie: d'abord un coeur en 'dentelles' qu'elle a brodé comme cadeau pour la fête des mères (la grille gratuite se trouve ICI) et ensuite son travail sur Snowdrops (la grille se trouve dans la boutique ICI)....
Entre temps je continue mon travail sur la grille des topiaires et j'ai commencé de broder quelque chose avec plein de roses, mais je ne peux pas encore vous montrer plus, parce que j'ai encore à vérifier la construction et à écrire le tutoriel.... A suivre !

This week I'm showing you the work of Julie: first the Lacey Heart she stitched as a present for Mothersday (you'll find the free patter HERE) and then her work on Snowdrops (you'll find the pattern in the shop HERE)....
In the mean time I'm continuing my work in the topiary pattern and I've started to stitch something with lots of roses, but I can't show you any more yet, because I still have to verify the construction and write the tutorial.... To be continued !

Deze week laat ik jullie het werk van Julie zien: eerst haar Lacey Heart die ze borduurde als cadeau voor Moederdag (het gratis patroon vind je HIER) en dan haar vervolg van Snowdrops (het patroon vind je in de boetiek HIER)....
Ondertussen ga ik door met mijn werk aan het topiairy patroon en ben ik begonnen iets te borduren met heel veel rozen, maar ik kan jullie nog niet veel meer laten zien, want ik moet nog de constructie controleren en een tutorial schrijven.... Wordt vervolgd !



2 commentaires: