mercredi 6 janvier 2016

Grilles de 2015

L'année 2015 est finie, et c'est un bon moment de revoir ce que j'ai fait l'année dernière. Ce sont des frees et des grilles de la boutique mélangées. Laquelle des grilles est votre favorite ?

The year 2015 is finished, and this is a good moment to see again what I've been doing last year. These is a mix of the freebies and the patterns from the boutique. Which one of these patterns is your favourite ?

Het jaar 2015 is voorbij, en dat is een goed moment om eens terug te kijken naar wat ik gedaan heb het afgelopen jaar. Dit is een mix van gratis patronen en patronen uit de boutique. Welke van deze patronen is jouw favoriet ?



De gauche à droite, de haut en bas / From left to right, from top to bottom / Van links naar rechts, van boven naar beneden :

1. Firenze
2. Easter Egg Ornament
3. Cleopatra's Puzzle
4. Biscornu Spring Garden
5. Digoin Roses
6. Biscornu Feathers
7. Cartes pour Pâques / Easter cards / Paaskaarten (freebie)
8. Twisted Star
9. Prisma
10. Biscornu Gentiane
11. Fête des Mères / Mothersday / Moederdag
12. Biscornu Morning Glory
13. Pique-épingle Eléphants
14. Pique-épingle Lathyrus
15. Ménétreuil (freebie)
16. Xmas Tree of Stars
17. Lacey Heart (freebie)
18. Biscornu Eire
19. Cube (version cross stitch and version blackwork)
20. Please enter your Pin (freebie)
21. Winterheart
22. Floral Pinhexie (freebie)

Aussi apparu dans la boutique cette année sont les grilles des SAL Dentelles, Fleur de Lys et Blackwork Trousse/Pouch/Etui.

This year the patterns of the SALs Dentelles, Fleur de Lys et Blackwork Trousse/Pouch/Etui have appeared in the boutique as well.

Dit jaar zijn de patronen van de SALs Dentelles, Fleur de Lys et Blackwork Trousse/Pouch/Etui ook in de boetiek verschenen.




15 commentaires:

  1. Maginifique tous ces ouvrages.
    Mon favoris est le 5 (Digion Roses)
    Belle journée
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Valérie ! bonne journée (pluvieuse)

      Supprimer
  2. Une année 2015 bien remplie ! Ma préférence va à la trousse Blackwork car j'ai suivi ton sal !
    Pour les broderies ce sont "les roses Digoin".
    Pour 2016 je te souhaite du bonheur sans limite, de la santé à volonté et de la créativité en version XXL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Luce ! Mes meilleurs voeux pour toi et les tiens également !

      Supprimer
  3. Une préférence pour le Digoin Roses que je n'ai pas encore commencé. Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu m'enverras une photo des que c'est fini ? stp ?

      Supprimer
  4. What a sense of accomplishment you must have! A beautiful collection of works!

    RépondreSupprimer
  5. très belle galerie et bien beaux ouvrages!
    Un plaisir pour les yeux!
    Firenze est ma préférée!
    Bonne soirée
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. I think the elephants are my favourite pattern.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve la trousse magnifique,
    très belle petite galerie et que de travail, un vrai régal à regarder,
    je vous souhaite une année 2016 aussi créative :) pour nous faire rêver,
    bisous
    éliane

    RépondreSupprimer
  8. je viens juste d'avoir votre petit mail, je suis désolée pour ce retard, un problème dans la messagerie :(
    bisous
    éliane

    RépondreSupprimer