dimanche 20 septembre 2015

Stitched this week: SAL, Quilts et Rosalie


Il y a moins de photos du SAL cette semaine, mais quand même quelques jolies finitions et quelques encours.....
Pour ma part, j'ai fini le SAL Rosalie de Sablaise des Sables. C'est juste la bonne taille pour faire une jolie carte; mais peut être j'en brode encore une deuxième et fais quelque chose de différent.... 
Et j'ai aussi fini le troisième quilt d'hiver d'Ursula Michael.
J'espère de faire un petit peu plus la semaine prochaine......
 


There are less pictures of the SAL this week, but still some nice finishes and a few still in progress...
For my part, I finished the SAL Rosalie by Sablaise des Sables. It is just big enough to make a nice card out off, but maybe I'll make a second one and do something completely different...
I also finished the third of the winter quilts by Ursula Michael.
I hope to be able to do a bit more next week....
 Er zijn wat minder foto's van de SAL deze week, maar toch nog een paar mooi afgemaakte etui's en een paar in wording.....
Wat mij betreft, ik heb de SAL Rosalie van Sablaise des Sables afgemaakt. Het is net groot genoeg om een kaart van te maken, maar misschien maak ik nog een tweede en doe ik er iets heel anders mee....
Ik heb ook de derde winter quilt van Ursula Michael afgemaakt.
Ik hoop volgende week iets meer te kunnen doen.....





4 commentaires:

  1. De bien jolies broderies. Toujours pas fini ma trousse mais j'y pense .... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le finisses bientôt; j'aimerai bien le voir...... ;-)

      Supprimer
  2. de belles broderies ,bravo !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer