dimanche 17 mai 2015

Stitched this week











Marie Thérèse a fini la partie 6 du SAL Dentelles et ça deviendra très joli !
Je continu sur le Baltimore, mais pas très vite. Et j'ai fini la broderie de 9 carrés pour mon Blackwork Block Quilt. Le dixième n'est pas encore brodé parce que je ne l'ai pas encore dessiné ! A suivre....

Marie Thérèse has finished part 6 of the SAL Dentelles and it's going to be beautiful !
I'm continuing to stitch the Baltimore, but I'm not very quick. And I've finished stitching on 9 blocks for my Blackwork Block Quilt. The tenth isn't stitched yet, because I haven't designed it yet ! To be continued.....

Marie Thérèse is klaar met deel 6 van de SAL Dentelles en het gaat heel mooi worden !
Ik ga verder met de Baltimore, maar het gaat niet erg snel. En ik ben klaar met het borduren van 9 blokken voor m'n Blackwork Block Quilt. De tiende is nog niet geborduurd, want die heb ik nog niet ontworpen ! Wordt vervolgd......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire