dimanche 3 mai 2015

Stitched this week - Brodé (et cousu) cette semaine !











Cette semaine j'ai reçu 4 jolies photos de Rêve de Lin, qui a brodé mon biscornu Morning Glory. J'aime bien toutes les fleurs autour !
Kristin avait un moment difficile avec la partie 4 du SAL Dentelles, mais elle est sur le bon chemin de nouveau...
Et moi, j'ai commencé avec un projet un peu particulier. C'est une combinaison de blackwork et patchwork (et un peu d'appliqué aussi, si souhaité). Ici le début avec 4 carrés brodés entouré par du tissu (= carré dans un carré) et 2 carrés avec sur chaque 4 fleurs en appliqué. Un projet à suivre....

This week I received 4 beautiful pictures by Rêve de Lin, who stitched my biscornu Morning Glory. I really like all those flowers around it !
Kristin had a bit of a difficult moment with stage 4 of the SAL Dentelles, but she's back on track now...
And I started a bit of a special project. It's a combination of blackwork and patchwork (and a bit of appliqué as well, if you like). Here's the start with 4 embroidered blocks surrounded by fabric (= block in a block) and 4 blocks with on each 4 flowers in appliqué. A project to be continued.....

Deze week heb ik 4 mooie foto's van Rêve de Lin ontvangen, die mijn biscornu Morning Glory heeft geborduurd. Ik vind die bloemen erom heen erg leuk !
Kristin had een beetje een moeilijk moment met deel 4 van de SAL Dentelles, maar ze is nu weer goed op weg....
En ik ben met een speciaal project begonnen. Het is een combinatie van blackwork en patchwork (en een beetje appliqué, als je wilt). Hier is het begin met 4 geborduurde blokken omringd door stof (= blok in een blok) en 4 blokken met op elk 4 bloemen in appliqué. Een project dat wordt vervolgd.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire