dimanche 26 avril 2015

Stitched this week - Brodé cette semaine



Félicitations pour Anne, qui a fini son SAL Dentelles ! Son ouvrage se trouve maintenant avec les autres dans le diaporama sur le site.
J'ai beaucoup fait cette semaine, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer. J'ai fini de broder le pique-épingle avec les éléphants et j'ai fait un tuto pour montrer l'assemblage. Maintenant je suis en train de faire le patron pour le mettre dans la boutique et sur Etsy.

Congratulations to Anne, who finished her SAL Dentelles ! Her work can now be seen with all the others in the diaporama on the site.
I've done a lot this week, but I can't show much of it. I finished stitching the pincushion with the elephants and I made a tutorial to show you how it's assembled. Now I'm making the pattern to put in the shop and on Etsy.

Felicitaties voor Anne, die haar SAL Dentelles heeft afgemaakt ! Haar werk is nu met alle anderen te zien in het diaporama op de site.
Ik heb veel gedaan deze week, maar ik kan er niet veel van laten zien. Ik heb het borduurwerk van het speldenkussen met de olifanten afgemaakt en heb een werkbeschrijving voor het inelkaar zetten ervan gemaakt. Nu ben ik bezig het patroon te schrijven, zodat ik het in de boetiek en op Etsy kan zetten.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire