dimanche 19 avril 2015

Stitched this week - Brodé cette semaine











Cette semaine j'ai reçu que d'Anne des photos du SAL Dentelles; elle a complété même deux étapes !
Pour ma part, j'ai fini de broder l'étui en bleu et blanc, qui servira comme SAL d'été. Je pense que ça sera en juin.... Et j'ai retrouvé une grille que j'ai dessiné même avant que je suis devenu la Brodeuse Bressane... C'était un biscornu, mais je l'ai transformé en...... ça restera encore une surprise !

This week I only received pictures of the SAL Dentelles from Anne; she even finished two stages !
On my side, I finished stitching a pouch in blue and white, which will serve as the summer SAL. I think it wil be in June..... And I found a pattern I designed even before I became the Brodeuse Bressane.... It was a biscornu, but I transformed it into a.... that will remain a surprise for now !

Deze week heb ik alleen van Anne foto's van de SAL Dentelles ontvangen; ze heeft zelfs twee delen afgemaakt !
Van mijn kant ben ik klaar met het borduren van een etui in blauw en wit, die die volgende zomer SAL zal zijn. Ik denk dat het in juni wordt...... En ik heb een patroon teruggevonden dat ik ontworpen heb toen ik nog niet eens Brodeuse Bressane was.... Het was een biscornu, maar ik heb het omgevormd in een..... dat blijft nog even een verrassing !




2 commentaires:

  1. Très joli ,bravo à Anne !
    ton étui bleu et blanc qui va être un sal me tente bien !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer