vendredi 2 janvier 2015

SAL Dentelles - le début


Les mails sont envoyés, le post est mis dans la groupe FB...... SAL Dentelles a commencé ! Maintenant il faut que j'attends patiemment pour les premiers photos....... Ah, le suspense !


The mails have been sent, the post is put up in the FB group.... SAL Dentelles has begun !
Now I have to wait patiently for the first pictures to arrive..... Oh, the suspense !


De mails zijn verstuurd, de post geplaatst in de FB groep...... SAL Dentelles is begonnen !
Nu moet ik geduldig op de eerste foto's wachten....... Oh, wat spannend !



12 commentaires:

  1. Je viens de fixer ma toile sur mon métier à broder : c'est parti pour broder tout l'après-midi ! Merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne brodes pas trop vite ! Si non il faut attendre si long.... bonne broderie !

      Supprimer
    2. Je pense finir ce soir, tu as vu mon avancée sur Fb ? Faut que je tienne le rythme car j'ai craqué sur plusieurs sals en ce début d'année �� je voulais rester raisonnable mais je ne peux pas !!!!! Bonne journée ❤

      Supprimer
    3. Je l'ai vu ! Super vite et super joli ! Tu chômes pas en 2015, alors..... lol

      Supprimer
  2. Merci pour la première étape .
    Je commencerai ce soir quand la maisonnée aura retrouvé son calme .
    A bientôt pour la première photo ;
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je viens sur votre blog par le biais du blog de Brodyzen, je viens de découvrir chez elle qu'elle participe à votre sal dentelles, dommage que la date soit dépassée, j'aurais bien voulue le faire aussi.

    Pour ne pas louper le prochain sal, je viens de m'inscrire à votre newsletter.

    Bonne continuation. Mireille34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre possibilité est de devenir membre de la groupe FB de Brodeuse Bressane : https://www.facebook.com/groups/510726905689920/ Là, tu peux encore participer au SAL !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais je ne veux pas m'inscrire sur Facebook.

    Est-il possible d'acheter la grille S.V.P ? Si oui, dîtes-moi le prix et je vous envoie un chèque de suite car votre grille irait parfaitement sur la boîte en cartonnage que je suis en train de faire pour une Amie, boîte prévue pour son anniversaire et qui contiendra ses dentelles et quoi de mieux que d'y mettre une broderie de dentelle.

    Merci d'avance pour votre réponse. Mon adresse mail : haricotsverts34@yahoo.fr

    Bonne fin de journée. Mireille34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un mail avec la première étape

      Supprimer
  5. Je suis intéressée pour participer à ce SAL... Mais peut-être est-il trop tard.... de toute façon, je t'ai envoyé une invitation sur FB. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens d'aimer la PAGE FB de Brodeuse Bressane; pour suivre le SAL il faut mieux devenir membre de la GROUPE FB de Brodeuse Bressane: https://www.facebook.com/groups/510726905689920/
      A bientôt, j’espère....

      Supprimer