lundi 12 janvier 2015

SAL Dentelles - 2


Aujourd'hui les brodeuses participantes ont reçu la partie 2 du SAL Dentelles. A partir de maintenant cette ouvrage ressemblera vraiment à des dentelles..... Rendez-vous dimanche pour les premières photos de la partie 2 !

Today the participating stitchers have received part 2 of the SAL Dentelles. From now on this work will really look like lace..... See you Sunday for the first pictures of part 2 !

Vandaag hebben de deelnemende borduurster deel 2 van de SAL Dentelles ontvangen. Vanaf nu gaat dit borduurwerk echt op kant lijken.... Tot zondag voor de eerste foto's van deel 2 !


7 commentaires:

  1. très jolies toutes ces versions
    dommage pour moi je ne connaissais pas votre blog au moment des inscriptions
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez encore rattraper les autres si vous devenez membre de la groupe Facebook de Brodeuse Bressane : https://www.facebook.com/groups/510726905689920/

      Supprimer
  2. Merci pour l'étape 2 .
    Quelques points de croix , puis le blackwork à découvrir !!!
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette grille c'est plutôt le point arrière que du vrai blackwork, mais c'est joli quand même !! Bonne broderie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me suis inscrite dans le groupe CB et je n'ai pas reçu la 1ère étape du sal dentelle
    Que dois-Je faire?
    Bien afinalement
    Brigitte03

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie de trouver ton inscription; mais je le trouve pas.... Tu t'as inscrit comment et ou ??

    RépondreSupprimer
  6. Trouvé ! T'es devenu membre de la groupe FB de Brodeuse Bressane et tu trouvera les deux premières étapes dans la groupe !

    RépondreSupprimer