dimanche 14 septembre 2014

En train de broder Dentelles





















Je sais...... plusieurs créatrices ont déjà fait des grilles sur des dentelles. Et maintenant j'en ai fait une également ! Dentelles sortira dans la boutique après que je l'ai brodé, parce que je suis en train de vous préparer une petite surprise...... Alors je brode si vite que je peux, mais c'est sur un lin de 16 fils/cm, alors pas trop vite !

I know...... multiple designers have already made patterns with lace. And now I made one too ! Dentelles will be in the shop after I've stitched it, because I'm busy preparing a little surprise for you all...... So I'm stitching as fast as I can, but it's on linen 16 threads/cm, so it doesn't go that fast !

Ik weet 't....... meerdere designers hebben al patronen met kant gemaakt. En nu heb ik er ook een gemaakt ! Dentelles zal in de boetiek uitkomen nadat ik het geborduurd heb, want ik ben een kleine verrassing voor jullie aan het voorbereiden..... Dus ik borduur zo snel als ik kant, maar het is op linnen van 16 draden/cm, dus zo snel gaat 't nu ook weer niet !


14 commentaires: