jeudi 31 juillet 2014

The Wish Quilt - les prochains deux carrés



Pendant ma semaine d'absence je n'ai pas brodé beaucoup, mais quand mon ordinateur est tombé en panne, je voudrais vous montrer mon avancé sur le quilt "The Wish" de Red Brolly. J'ai fini encore deux carrés: le premier avec un grand broderie d'un ange et le deuxième avec des broderies et des appliqués. Encore deux carrés à faire...



During my week of absence I didn't stitch much, but when my computer broke down, I wanted to show you my progress on the "The Wish" quilt by Red Brolly. I finished two squares: the first with a big embroidery of an angel and the second with multiple embroideries and appliqués. Two more blocks to do.....



Tijdens mijn week van afwezigheid heb ik niet veel geborduurd, maar toen mijn computer problemen gaf wilde ik jullie mijn vorderingen aan "The Wish" quilt van Red Brolly laten zien. Ik heb nog twee blokken klaar: een eerste met een grote geborduurde engel en de tweede met meerdere borduursels en appliqués. Nog twee blokken te gaan...


2 commentaires:

  1. comment faire pour recevoir votre blog et vous envoyez des photos car je viens de faire un coussin et une amie m'a dit que la grille venait de chez vous? J'adore ce que vous faites car je viens de regarder vos différents sites. Merci à vous!!!!!
    Puis je espérer une réponse Bisous CLODIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clodie ! Tu peux suivre ce blog par Bloglovin (cliquer sur la Tour Eiffel) ou par email (en dessous la tour Eiffel). Si tu aimes discuter avec des autres fans de Brodeuse Bressane tu peux devenir membre de la groupe Facebook ( https://www.facebook.com/#!/groups/510726905689920/ ).
      Pour m'envoyer des photos : brodeuse-bressane@orange.fr
      A bientôt !

      Supprimer