lundi 3 février 2014

SAL Fleur de Lys - étape 5

Ce matin étape 5 du SAL de Fleur de Lys était envoyé aux participants du SAL. Bien sur c’était publié dans la groupe FB aussi. Et maintenant j'attendrai plus au moins patiemment les premières photos.....

This morning part 5 of the SAL Fleur de Lys was sent to the participants of the SAL. Of course it was published in the FB group as well. And now I'm more of less patiently waiting for the first pictures.....

Vanochtend is deel 5 van de SAL Fleur de Lys verstuurd naar de deelnemers van de SAL. Natuurlijk is het ook in de FB groep geplaatst. En nu wacht ik min of meer geduldig op de eerst foto's.....


3 commentaires:

  1. Hello Comme tu le sais je te suis déjà avec le sal fleur de lys ....Et ceci dit un vrai régal à broder
    mais j'aie vu ton hexagone en blakwork et j'aimerais qui tu m'indique ou je peux trouver ces grilles si elles sont à toi ou à une autre personne pas de soucis je suis prête à les acquérir
    Tu me tiens au courant ???
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou
    Je viens de passer commande pour des fiches j'adore tes créations et comme je cherche des modèles originaux avec toi je suis gâtée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria, tu auras du boulot ! Mais du boulot agréable... Si tu les as brodé, tu m'enverras une petite photo ?!

      Supprimer