dimanche 12 janvier 2014

SAL Fleur de Lys - semaine 1


Voila le résultat de la première semaine de quelques brodeuses participantes au SAL Fleur de Lys. Tous différentes et tous jolies ! Demain j'enverrai la deuxième étape....

Here's the result of the first week of some of the stitchers taking part in the SAL Fleur de Lys. All different and all beautiful ! Tomorrow I'll send the second stage....

Hier het resultaat van de eerste week van sommige borduursters die meedoen met de SAL Fleur de Lys. Allemaal verschillend en allemaal mooi ! Morgen stuur ik het tweede deel...


8 commentaires:

  1. bravo à toutes de bien jolies versions, biz

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ! Demain, je glisse ma broderie dans mon sac pour broder pendant ma pause au travail !

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse de faire partie de cette aventure ! Chaque version a son charme, le modèle inspire ! Bravo et Merci ! Marie-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Olaaaaa aunque llego tarde me gustaria participar en el SAL. Seria posible participar??????? Graciassssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You found the FB group, so you can start stitching....

      Supprimer