lundi 26 août 2013

Appliqué en vacances

vue de notre cabane de vacances
Même en vacances je ne peux pas faire rien, alors j'ai emmené assez de carrés du Dutch Treat Challenge pour bien m'occuper.... Les résultats des mon retour !

Even on holidays I can't do nothing, so I took enough blocks of the Dutch Treat Challenge with me to keep me occupied.... The results when I'm back !

Zelfs op vakantie kan ik niet niks doen, dus ik heb genoeg vierkantjes van de Dutch Treat Challenge bij me om me bezig te houden.... De resultaten als ik terug ben !


2 commentaires:

  1. Je suis comme toi, j'ai toujours besoin d'un ou deux ouvrage même en vacances....j'espère qu'elles seront agréables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, mais trop courtes! Nous sommes déjà de retour....

      Supprimer